mardi 13 septembre 2011

La création de l’ouverture entre le petit bâtiment et la grange

Voici un plan en gros du rez-de-chaussée de notre maison afin que vous sachiez vous situer par rapport aux photos ;) La pièce entrée + WC était isolée du reste du bâtiment, il a donc fallu permettre le passage depuis l'intérieur.



Comme nous vous l’avons déjà expliqué, il y a tout un côté de la grange qui donne sur la cour du nouveau voisin, celui-ci arrivant fin août, il fallait créer cette ouverture plus vite que prévu puisque nous étions obligés de passer dans sa cour pour rentrer dans ce petit bâtiment.
On voit bien sur cette photo toutes les ouvertures à reboucher. Oui, nous sommes tous en mode squatte chez les voisins :D
Le petit bâtiment annexe sera composé de l’entrée principale et du toilette, l’ouverture donnera sur un couloir au niveau de la grange ou il y aura la salle de bain d’un côté et une buanderie de l’autre cf. le plan.
Ce travail fût le résultat d’un travail collectif ^^. 
Mon chéri a réalisé le perçage de chaque côté du mur pour la pose des deux linteaux et la découpe au lapidaire pour la réalisation du passage. Benou, camille et moi-même sommes venues en aide lors du montage des linteaux. Christophe s’est occupé de la maçonnerie des linteaux. Camille a fait le passage, moi j’ai ramassé les débris et voilà le résultat de notre travail d’équipe ^^

Camille fier de son oeuvre


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer